Ciel ouvert ou fermé?

La nouveauté Frego : la toiture coulissante en verre Vitello-Flex® pour terrasses et balcons, qui s’adapte à tous les temps. Et ce, en quelques secondes. Un système tellement facile et génial qu’on se demande pourquoi personne ne l’a inventé plus tôt!

Le toit modulable

Vitello-Flex® s’ouvre et se ferme dans une multitude de positions intermédiaires. Les différents segments vitrés de Vitello-Flex® se déplacent chacun dans un rail en aluminium et glissent les uns en-dessous des autres.

Facilité d’utilisation

Votre nouveau toit vitré « cabriolet » glisse très facilement et se manipule véritablement avec le petit doigt. Il doit cette facilité à un système de guidage breveté composé d’un matériau innovant et extrêmement résistant à l’usure.

Weisses-Dach_klein1
Toiture en verre «cabriolet»

Votre toiture en verre «cabriolet» : la qualité, la longévité et la sécurité.

  • Qualité : la structure en aluminium est dotée d’un revêtement de surface de première qualité.
  • Parfaitement étanche à l’eau : tous les éléments vitrés sont étanches entre eux. Le système est imperméable même en cas de vent.
  • Gouttière intégrée : l’eau de pluie est évacuée jusqu’au sol au moyen d’un système intégré entièrement dissimulé.
  • Résistance à l’usure : un matériau antirouille et un système innovant garantissent un déplacement pratiquement sans frottement. La toiture Vitello-Flex® résiste à l’usure.
  • Sécurité : tous les éléments vitrés sont conçus en verre de sécurité et sont fixés dans le système de rails. Disponibles en verre transparent ou mat (verre de sécurité feuilleté VSG / TVG). Les éléments en verre peuvent être ouverts séparément jusqu’à 75%.
  • Longévité : l’ensemble du système est conçu dans un matériau solide et résistant aux intempéries. Les raccords sont extrêmement solides.
VitelloFlex_kl
Vitello-Flex

La toiture coulissante en verre Vitello-Flex® peut être complétée par une multitude d’options de confort.

  • Motorisation : Vitello-Flex Plus® comprend une motorisation et facilite donc le maniement de votre toiture en verre.
  • Protection solaire : il est possible d’ajouter une protection solaire sur le toit et les parois latérales. Celle-ci se déplace en continu, indépendamment des éléments en verre.
  • Spots : des spots peuvent être installés sur les supports en aluminium, en guise d’éclairage discret au plafond

 

Voir les détails